SDF [1]

Publié le par Segolhaine

Cette nuit des "people" ont décidé de passer une nuit sous une tente . C'est vrai que c'est un drame humain pour tout ces SDF de devoir - eux - dormir toute l'année dehors, alors que les "people" gauche caviar ne font ça qu'une nuit !!

Pourquoi tant d'acharnement pour faire croire que tout va mal depuis que Sarko est élu ?

Si on les écoute , "ça suffit ... Il y a trop de misère" (depuis 8 mois)

Pourtant je me souviens d'une promesse du candidat Jospin en 2002 qui avait déclaré  "qu'il n'y aurait plus de SDS en France en 2007 s'il était élu" !!

Donc déjà à l'époque il y en avait ... De plus on sortait de 5 ans de politique socialiste et qu'avait-il fait (le PS) en 5 ans pour ça ? C'est donc bien un constat d'échec à la politique du PS et c'est pas en disant "demain je resolverais le problème" qu'on est crédible.

Je me souviens aussi de l'époque Mitterrand avec les "nouveaux pauvres" arrivés en masse après la politique désastreuse du président. Avant 81 on disait "clochard" et c'est vrai que c'était une minorité de personnes vraiment associaux. Maintenant on dit "sans abris" ou "sans domicile fixe" et ça concerne aussi des gens qui travaillent à la mairie de Paris pourtant de gauche depuis 2001.

Alors pourquoi vouloir discréditer la politique du nouveau gouvernement et instrumentaliser la misère à quelques jours des élections ? Zut la réponse est dans la question !

Depuis 8 mois maintenant Nicolas Sarkozy travaille à régler (ou essayer) de régler tous les problèmes accumulés pendant toutes ces années. Avant il n'était ni président, ni premier ministre meme si la gauche tente de faire croire qu'il est "aux affaires" depuis 6 ans !! Alors maintenant qu'il l'est laissons le faire et jugeons dans 5 ans. On voit ce que Jospin à fait en 5 ans et les conséquences désastreuses maintenant ...

Publié dans les autres ...

Commenter cet article