pauvre con ...

Publié le par Segolhaine

Je trouve la réplique du président de la république bien envoyée. Un type qui se casse la tete à venir au salon de l'agriculture juste pour refuser de serrer la main du président c'est ni plus ni moins qu'un con !!!

 

Parce que nous faire croire que le président a croisé « par hasard » ce type c'est un peu nous prendre pour des cons.

 

On imagine mal le salon de l'agriculture, avec plus de 20.000 visiteurs, une cohue pas possible, un président de la république qui visite les stands avec justement sa garde rapprochée afin d'éviter que des cons comme cet excité le flingue... et croise « par hasard » ce type ...

 

Ce que je vois ce n'est juste qu'un provocateur gauchiste qui a décidé de « casser » du Sarkozy.

 

Il va au salon de l'agriculture ce jour là. Il se faufile dans les allées pour trouver le président. Et quand enfin il voit le cortège il faut en plus jouer des coudes pour enfin approcher sa victime. J'imagine qu'avec le monde autour du président cela n'a pas été facile ! Et quand enfin par hasard (le président ne doit pas serrer toutes les mains) la main de Sarko se tend il peut se permettre de le tutoyer :

 

« Ah non, Touche moi pas ...  Tu me salis ... » !!!!

 

Comme s'il avait la peste ...

 

Donc du coup je comprends bien la réponse de Sarko à cette attaque basse et vile et «Pauvre con» à mon avis est en dessous de la réalité ... J'attendais une réponse dans le style « Pauvre connard de gauchiste » qui était plus approprié à l'attaque.

 

J'imagine n'importe qui ayant dit ça à un noir ou un beur "touche moi pas tu me salis" ! et la réaction qu'aurait eu toute la gauche et les associations style sos racisme. Là personne ne s'en émeut. Un pas de plus vers une forme d'intolérance et la prochaine étape va etre des oeufs pourris ou une arme à feu.

Les médias se sont emparés du Buzz, afin de tout faire pour ne pas parler des résultats de Sarkozy et de sa politique courageuse (35h, régimes spéciaux, retraites, réduction du nombre de privilégiés ...) Car depuis 8 mois la gauche n'a aucune idée, aucune proposition face aux actions du président et de son gouvernement. Ils ont là à se déchirer pour savoir qui va prendre la tete du PS au lieu de se préoccuper des problèmes des français et proposer de vraies idées. Et quand il n'y a pas de choses à raconter sur Sarko des journalistes inventent même de faux sms !!!! Mais qui tombe dans le piège de toute cette manipulation mentale ? Sûrement pas moi.

 


nti_bug_fck

Publié dans Moi et mes amis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nan mais j'halucine!le vieu paranoiak....style le gars i va venir se faire chié de venir voir un gars qui veut nettoyer les cités au karcher....nan mais srx tu crains mec tu parles d'un pauvre connard de gauchiste mais toi t'es surement pas mei t'es qui pour tenir des propos  comme ca? un président quel qu'il soit peut pas se permettre de tenir de tel propos à l'égard d'un de ces citoyens, c'est plus qu'un honte pour la france ce mec, il est temps que t'ouvres les yeux depuis qu'il est la toùt empire riien qu'auujourd'hui avec les nouveaux chiffre qui vienne de tomber avec un PIB qui REGRESSE toujours plus....bien sur toi tu vas dire que sa touche tous les pays européen mais n'empeche que s'il serait un vrai politicien, s'il voudrait que le pouvoir d'achat augmente il le ferait.... c'ets juste que ce politicien a la flemme de bouger son cul parcequ'il prefere rester avec sa carlita!sur ce je te laisse car j'imagine que ce commentaire sera censuré alors alors je te dis adieu pauvre sarkozyste désespéré....
Répondre
S
<br /> <br /> et ben tiens non !<br /> <br /> <br /> pour montrer que dire à un gauchiste casse-toi pauvre con c'est justifié :-D<br /> <br /> <br /> Je le laisse pour démontrer que dans ce pays on ne peut pas avoir des idées différentes sans se faire insulter<br /> <br /> <br /> Comme si la gauche avait la vérité et que les autres se trompaient<br /> <br /> <br /> la politique du PS pratiquée depuis 2 décénies nous a mené là !<br /> <br /> <br /> essayons autre chose puisque c'est un échec<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour votre billet.Il résume la pensée de beaucoup d'entre nous.Curieux aussi, que pas un journaleux n'ait cherché à retrouver ce type !!!!!!!
Répondre