CAF

Publié le par Segolhaine

sur le couple Jolie et Pitt :

La plus star des familles nombreuses devrait en effet bénéficier... de copieuses allocations familiales ! Enregistrés en tant que résidents sur le sol français auprès de la mairie de Brignolles, chef lieu de canton situé à quelques kilomètres de leur domaine de Miraval, ils peuvent prétendre à des prestations. Sachant que, sous le régime d'allocs français, celles-ci ne sont pas indexées sur les revenus, et sont versées automatiquement, sans avoir à en faire la demande...

Interrogée sur ce sujet par le magazine américain People, l'administration locale jouait un peu au serpent qui se mord la queue : "Nous ne discutons pas de ces choses privées. Mais nous pouvons confirmer que toutes les familles qui résident ici avec de jeunes enfants ont le droit aux allocations familiales."

Le montant de l'allocation familiale de base s'élève à 736,92 euros : 274,47 euros pour les trois premiers enfants (Maddox, Zahara et Pax), majorée de 154,15 euros pour chaque enfant supplémentaire (Shiloh, Knox et Vivienne), soit 462,45 euros.

 


et meme s'ils touchaient tout cet argent ?

avec leur revenus ils doivent en depenser bien plus en taxes et autres prélèvements ?

le commerce local aussi doit en profiter ?

ils ne commandent surement pas tout sur internet en direct des USA ?

Si on pouvait avoir 400.000 clandestins comme eux à regulariser on serait tous riches demain !!!

mais non ... on préfère regulariser et garder chez nous les misereux qui coutent plus qu'ils ne rapportent !!!

Publié dans les autres ...

Commenter cet article