La fin est proche ?

Publié le par Segolhaine

Voilà ....

j'avais raison ... le PS avait raison

46,8% des Français avaient raison !!

personne n'en veut ...

ce blog va peut-etre s'arreter du coup ...

sauf si je décide de le faire évoluer en "Non au PS en France" ?

Cette idéologie Marxiste-Leniniste permanente me file des boutons

Je continuerais de montrer les absurdités de la politique menée en France depuis 1981 qui a aboutie
à ce qu'on voit maintenant. Des gens modestes assistés par l'état (un peu comme des sous-fonctionnaires). Qui profitent de tout ce que l'état peut leur donner sans se fatiguer

Allocations familiales, Aide personnalisée au logement, logement à bas prix, prime pour l'emploi, prime de rentrée, prime de noel ...

Des clandestins venus d'afrique pour la plus part prêt à leur tour à profiter de la manne financières promise.

Partage des richesses ? C'est sûr, quand on a rien on est motivés pour partager l'argent des autres !!

Et plus on leur en donne et plus ils viennent en masse !!

Un clandestin peut maintenant scolariser ses enfants gratuitement (et ses cousins, neveux, nieces puisqu'on ne peut pas faire de tests ADN !), se faire soigner gratuitement (AME), se nourrir gratuitement (resto du coeur) et bientot avoir un logement gratuitement (DALO) !!! Gratuitement ? sauf que je paye, vous payez !!!  je m'appauvris pour leur permettre de vivre correctement ici !!

Et d'autres qui bossent parfois 60h par semaine et qui gagnent bien leur vie et qui sont montrés du doigt !!  Salauds de riches !!

Ils en payent jamais assez d'impots, de taxes, d'ISF...

il y en a MARRE !!

donc à bientot avec ou sans Ségo !


Publié dans Moi Ségolène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article