télémania ...

Publié le par Segolhaine Royal

Filmer le conseils des ministres ? On se demande ce qu'elle va inventer encore pour se faire mousser. Déjà que la retransmission en direct d'une cession de l'assemblée nationale ne passionne pas grand monde... En tout cas je ne connais personne qui regarde ça avec envie. Il m'est arrivé de regarder un moment mais c'est pas du tout palpitant !!

Alors le conseil des ministres ... On voit qu'elle essaye de caresser dans le sens du poil les jeunes électeurs élevés dans la télé réalité... La génération "Loft story" et "Greg le millionnaire".  Mais les autres ? ceux qui n'aiment pas voir s'étaler betement des images ?

J'imagine la scéance de maquillage avant le conseil des ministres, ceux qui veulent etre filmé sous le "bon angle", l'éclairage pour ne pas paraitre nul etc...

Du coup on entrevoit le niveau intellectuel de la candidate préférée des Français et donc du niveau du Français moyen 8-|

Publié dans Moi à la télé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et alors pourquoi pas ? Pourquoi n'aurions nous pas la possibilite de decouvrir le travail des elus que nous avons choisis. Mieux connaitre leurs fonctions et leurs quotidiens, ca permettrait peut etre de relever le niveau de certains francais qui preferent parler du maillot de bain de Segolene ou de son dernier tailleur...
Répondre
S
je ne vois pas d'inconvénient ... mais déjà combien regardent les débats à l'assemblée ?? ou ceux qui ont des chaines satelites les télévisions parlementaires ?? je suis sûr que ça interessera les français pendant quelques semaines puis plus rien .. ils feraient mieux de s'engager dans leur ville déjà ça ferait avancer le débat :-)
C
Le Vrai Sarkozy c'est mieux??envoyé par reso69
Répondre
S
je suis sûr que si on faisait le meme montage avec Ségo Démago depuis 1988 on aurait de belles surprises :-)je préfère des gens qui agissent et qui sont critiqué que des gens qui se montrent et qui sont idolatré :-)
V
Ce n'est pas Villepin, le chef du gouvernement UMP qui a repris cette (mauvaise) idée ?<br /> Ah démagogie...<br /> Vertacomicorien
Répondre