... de son plein gré

Publié le par Segolhaine Royal

Paru sur le site officiel de Ségo démago ....

[18/06/07]

Ségolène Royal tient à préciser que les informations concernant la séparation avec Francois Hollande sont sorties totalement à son insu.


Ségolène Royal s'est dite "très heureuse du résultat des élections législatives et de la victoire symbolique de Bordeaux. Ma pensée va à ceux qui n'ont pas gagné et je leur souhaite bon courage et persévérance pour la suite".

Ségolène Royal tient à préciser que les informations concernant la séparation avec Francois Hollande sont sorties dans une depeche AFP , totalement à son insu.

Elle s'appuie sur quelques lignes à paraitre dans un livre, mercredi.

Contrairement à l'engagement pris avec les auteurs, selon lesquels il ne devait y avoir aucune action de promotion autour de ces quelques lignes, cette information a été diffusée ce soir. Dans ce livre, pourtant, une seule page est concernée par cette question.

Par ailleurs l'afp a cru bon de rapprocher cette information d'une autre information plus ancienne concernant le prochain congrès. Ce telescopage est particulièrement désagréable et independant la volonté de Ségolène Royal.

Ségolène Royal donnera lundi matin une interview avec quelques éléments d'explication sur sa vie privée. Ce sera son unique intervention sur ce sujet. Enfin, le message commun suivant sera diffusé demain : "Francois Hollande et Ségolène Royal indiquent que pour des raisons personnelles, ils ont décidé de vivre séparément. Ils rappellent, une fois faite cette mise au point, que la vie privée de chacun d'eux est un droit fondamental et qu'il le feront respecter."

C'est bizarre quand meme cette impression que beaucoup de gens avait avant tout ça, consistant à penser que le couple ne se parlait plus !!!

en fait depuis avril ... 2006, on avait l'impression qu'ils n'appartenaient pas au meme parti ... ni meme de vivre en couple !!!!!  depuis l'encadrement militaire des jeunes, du plafond de 4000 € des revenus, des 35 heures ...

alors attendre la fin du 2° tour pour sortir ça et faire croire que c'est venu sans intention... C'est prendre les français (encore) pour des c**** !!


Publié dans Moi Ségolène...

Commenter cet article

bboris 19/06/2007 19:20

"vous l'avez dit à l'insu de mon plein gré" c'est pas gentil ça ! :-)