transport ...

Publié le par Segolhaine Royal

Comme par hasard !!  Alors que la loi sur le service minimum vient d'etre adoptée et que les excités de la CGT affirment que les greves ne sont responsables "que" de 3 à 5% (suivant la police) des retards.

Voila les médias qui se dechainent pour prouver que la loi ne sert à rien car les "incidents" sont la seule cause des retards.

Incendie

Accident

Le probleme n'est évidement pas là. Effectivement les retards sont surement dûs à des causes externes ... sauf .... C'est le sauf qui gene 70% des utilisateurs. Parce qu'un retard dû à un accident ou à une panne, tout le monde accepte. Rien n'est fiable à 100% et nous en sommes tous conscient !!!

Mais que des lois votées par des gens élus démocratiquement soient détruites par les syndicats (qui representent 8% des Français je précise) ... NON !!

Je me souviens du CPE, loi importante et utile pour les jeunes issus des banlieues difficiles et sans diplome... Et bien ces jeunes sont donc du coup toujours au chomage !!! Mais la gauche s'en fout ...

Enfin bon, tout ça pour dire que les lois doivent etre votées par le gouvernement élu, que si l'opposition n'est pas d'accord (ce qui serait étonnant meme avec une bonne loi) elle a tous les outils pour s'opposer à son application. Qu'elle peut toujours "attendre" et se faire élire pour les abolir ...

Dans tous les cas avec moins de 47% des voix on doit laisser agir le président Sarkozy et son gouvernement...

Et les greves ne sont pas les bienvenues :-)

Le droit de greve doit etre respecté pour des raisons valables et non pour faire de la politique politicienne. Une loi ne sera utile qu'une fois essayée !!! Si ça ne convient pas, la gauche peut toujours, lorqu'elle sera de nouveau au pouvoir, l'abolir :-)

En mai et juin j'ai voté pour un président et une assemblée ... par pour la CGT !!!!

Donc empechons les "empecheurs de travailler en rond" de sévir ... Rendons le pouvoir aux politiques et pas aux privilégiés de la fonction publique qui se servent du public pour s'en mettre plein les poches ...

En 1789 les bourgeois accrochés à leurs privilèges ont été décapité ...

En 2007 décapitons les privilégiés de fonctionnaires accrochés à leurs privilèges !!!!

juste retour des choses ...

Publié dans Moi Ségolène...

Commenter cet article