vacances de luxe ?

Publié le par Segolhaine Royal

Une nouvelle fois, c’est le député (apparenté PS) de l’Aisne René Dosière, grand spécialiste des budgets de l’Elysée, qui s’est ému du coût du séjour américain. «Qui» paie ? a-t-il demandé. Selon différents journaux, la location atteindrait quelque 21 900 euros par semaine. «Officiellement, la rémunération du Président, qu’il fixe lui-même, est en gros de 6 000 euros par mois.» a rappelé l’auteur de L’argent caché de l’Elysée ; une telle dépense «ne peut être supportée par le Président puisqu’elle représente - si l’on ajoute le transport - davantage que [sa] rémunération annuelle» , a estimé Dosière

C'est une manie d'essayer de savoir comment Sarko a pu financer la location de cette villa. Déjà ils sont plusieurs à l'avoir loué, donc les frais sont partagés. De plus ce n'est pas l'état qui paie donc cela ne regarde personne !! Cet homme avait un travail avant d'etre ministre et président, il a un cabinet d'avocat et gagne bien sa vie. Il en profite.

La gauche devrait se souvenir et essayer de savoir combien a couté Mazarine (et coute encore ?) à l'état Français !!! La fille cachée de Mitterrand protégée 24h/24 au frais de la "princesse", donc avec NOS impots ... Mais c'est bizarre le "silence radio" du Canard enchainé à l'époque ??

Je voudrai plutot savoir combien coute par mois un immigré sans papier à l'état ? Prenons le cas des clandestins Russes de ces jours ? Ils étaient logés plutot correctement dans un immeuble... Qui paye ? Sans papier donc pas de travail ... Par contre ils utilisent les infrastuctures payées par nos impots. L'ecole ça coute cher.

Combien ça va couter en sécurité sociale, RMI, logement, scolarisation, etc... une fois régularisé ?

Si certain biens pensants disent que l'expulsion coute plus chere que la régularisation ... Au moins l'explusion coute chere une fois pour toute.  Alors que la régularisation c'est une charge sur le budget de l'état pendant des décénies. Parce qu'avec 3 millions de chomeurs je ne vois pas comment ils vont travailler ...

Publié dans les autres ...

Commenter cet article