Drame en Norvège ...

Publié le par Segolhaine

Pourquoi le geste de ce Norvégien doit-il être pris en compte par la classe politique :

Ce n'est pas lui qui devrait être condamné mais bien la gauche en particulier. Son geste est exagéré mais il démontre le sentiment de désespoir d'une partie de plus en plus importante des populations face à une immigration subie et forcée. Je suppose que la Norvège, comme la France a une politique d'immigration incontrôlée et une extrême droite bâillonnée. Ce type se sent agressé tous les jours par l'islam et l'immigration et ne peut pas, par l'intermédiaire d'un bulletin de vote obtenir satisfaction.
Comme en France en 2002 et cette parodie d'élection, le vote FN a été bafoué ainsi que 25% de français qui veulent une république laïque sans burqa et halal et n'a aucun moyen d'être entendu. l'immigration subie n'est pas prise en compte par le PS. Si celui-ci revient au pouvoir - grâce aux voix du FN - ouvre les frontières à une immigration conquérante et en plus donne le droit de vote aux immigrés … Alors ce genre de faits peut arriver chez nous et ce n'est pas faute d'avoir prévenu !
Ceci m'autorise à dire que cet homme a eu « un geste citoyen » n'étant pas écouté dans ses idées par la classe politique, que son geste est l'aboutissement d'une frustration et d'une absence de choix politique.
Le PS devra assumer les conséquences d'un acte similaire qui surviendrait en France si leur politique en matière d'immigration ne devient pas d'avantage régulée et contrôlée et qu'ils continuent à distribuer l'argent des français aux immigrés sans demander des contre-parties de respect de nos institutions, de nos lois, de nos traditions. Que s'ils veulent pratiquer leur religion, ils le fassent en toute discrétion sans forcément nous imposer leur burqa, le ramadan et autres.

Avant de condamner cet homme, condamnons la politique de la gauche européenne en matière d'immigration.

Publié dans les autres ...

Commenter cet article